Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de audreysivrac
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audreysivrac sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

mercredi 30 novembre 2016 à 11:10

audreysivrac

Grosse déception . L'offre 2 mois offert n'est qu'un mensonge , une fois contrat validé la commerciale n est plus dans la société . Menace de résiliation par la super incompétente "Helene" très hautaine de la comptabilité pour un RIB qu'elle ne trouve pas ( alors que 2 prélèvements on été effectué sur mon compte ainsi que des remboursements ! Carrefour ferait mieux de vendre des boîtes de conserves , laissez les assurances aux pro svp !

Service commerciale au TOP ! Bien formé sur les mensonges!

Personnel horrible et incompétente !Surtout Helene de la compta !

DSP37000
lundi 01 janvier 2018 à 11:05

Le personnel vous remercie de tous les mettres dans le même sac. Il est necessaire de faire la différence entre chaque employé. Les plus mauvais vous ne les verrez jamais, ce sont les dirigeants. Il est bon de rappellez que les services par internet on tuée la qualité de conseiller. Mais cela c est la faute des consommateurs qui veulent grappiller 3€ sur les contrats au détriment des garanties

D'autres avis sur Carrefour Assurances