Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de pascal
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascal sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

mercredi 21 septembre 2016 à 22:14

pascal

je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années tant que vous n' avez pas de problème tout baigne . j'ai 2 voitures , la maison , 2 assurance scolaire , les 3 type d 'assurance sont nulles dès lors ou vous avez besoin d 'eux ils votent en touche .très grande incompétence du personnels sur site .il ne respect pas le client le prenne de haut réponde à coté ou donne de mauvais renseignements sur des questions précise pour appâter le client je vais arrêter toutes mes assurances chez eux car après 8 ans et les problèmes que j' ai subit c 'est juste insupportable .j' ai écris au codir pour expliquer bien des lacunes dans leurs système ainsi que des failles a combler . mon fils a subit un très grave accident a cause d 'un produit de la grande distribution je n' ai même pas d 'expert pour m’accompagner dans les démarches . j'ai fais rentrer du monde chez eux je vais faire passer le message pour qu il quitte au plus vite ce type d assurance

aucun , tarif fait du yo-yo , franchise exorbitante incapacité du personnel à traiter correctement vos dossier problème de formation et de connaissance de leurs produits d 'assurance

beaucoup trop vu que j' ai eu les problèmes sur les 3 type de contrat et sur de l’intégrale en plus le mieux protéger sois disant le dernier concernant l' accident qu' a subit mon fils c 'est la goutte d 'eau , obliger d 'avertir la haute direction pour faire bouger , c'est usant , pénible insupportable

D'autres avis sur Carrefour Assurances