Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de seilormoon
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seilormoon sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

mercredi 06 avril 2016 à 18:05

seilormoon

Je ne recommande pas du tout cette assurance. J'ai fait résilier par la Loi Hamon à compter d'Avril mon assurance auto et habitation par l'intermédiaire de ma nouvelle assurance. Carrefour me dit qu'ils n'ont jamais reçu les lettres recommandées de ma nouvelle assurance. J'ai révoqué mes prélèvements car à ce jour Carrefour fait comme si j'étais encore cliente ! On me raccroche au nez car ils n'acceptent pas mon mécontentement (je reste toujours polie) , me menacent de me faire payer les rejets des échéances alors que je ne suis plus cliente ! INCOMPETENCE NOTOIRE de cette assurance - hier encore une personne de MELUN se moquait de moi (elle riait ) car sa collègue venait de me raccrocher au nez ) -

la franchise est correcte c'est tout - les agences Carrefour Banque sont sympas mais le Siège une catastrophe

J'ai eu 2 sinistres je n'ai jamais eu de prêt de voitures - service clients de MELUN désagréable et incompétent - font réparer avec de l'occasion - Assurance trop chère

D'autres avis sur Carrefour Assurances