Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de hydra83
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hydra83 sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

lundi 24 novembre 2014 à 13:39

hydra83

ASSURANCES A FUIR!! Tant que vous n'avez pas de sinistre et que vous payez sans réfléchir, tout va bien. En cas de sinistre, début des galères !! Experts fantaisistes, frais de dossier abusifs, délais de remboursement très long, remboursements très sous-évalués. Depuis que j'ai changé d'Assurances, c'est le jour et la nuit, ils ont meilleur réputation, pour 5 € de plus. Si j'avais lu ces avis avant, je n'aurais jamais souscrit chez eux. Si vous voulez payez pour rien comme des idiots, cette assurance est faite pour vous. Moi, j'ai fini de faire l'idiot. A bon entendeur!! Si vous lisez ces avis, ne venez plus vous plaindre, vous avez été prévenu.

JE CHERCHE ENCORE...

PAS PROFESSIONNELS DU TOUT!

tiram
jeudi 27 novembre 2014 à 16:53

de meme je vais resilier et partir ailleur tant que nous n'avons pas de soucis tous va bien des un qu'il y a un sinistre et comme vous l'avait dis des expert vraiment fantaisiste je vais ecrire aux grand patron juste pour les emmerder je verais bien si il me reponds pour l'instant je cherche a leurs faire une tres mauvaise reputation

lolododospeaky
mardi 16 décembre 2014 à 18:55

je vais résilier de suite! pour la 1ere fois en 3 ans , j'envoie une facture d'un remorquage de 180 euros, assurée tout risque et pro, total , ils ont perdu ou pas reçu ma facture et donc pas de remboursement! il ne faut pas avoir besoin d'eux, ne pas prendre d'option ce qui double quasiment le tarif. zero sur 20

D'autres avis sur Carrefour Assurances