Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de houston974
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par houston974 sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

mardi 22 avril 2014 à 09:53

houston974

Ayant fais l'acquisition d'un nouveau véhicule pour ma femme, je me suis renseigné auprés d'eux pour l'assurer. Reponse: "on n'assure pas les jeunes conducteurs!" je demande alors a la rajouter en second conducteur, reponse: "non ce n'est pas possible." sans plus d'explication. Par contre la conseillere incompetente et aimable comme une porte de prison ne s'est pas génée de faire un point sur ma situation et me proposer une assurance habitation!!! Mais quelle culot!! (Pour infos et ca marche comme ca chez quasi tout les "vrai assureurs" en etant marié ma femme recupere mon bonus acquis) Les tarifs sont en augmentation continue tout les ans meme en ayant aucun accident! vous etes trés souvent contacté pour qu'il vous refile des assurance vie! et quand vous leur dites que ca ne vous interesse pas ils insistent lourdement! Hot-line aussi imcompetentes que les boutiques. Vraiment a éviter car quand on est pas capable de faire autres chose que de la grande distribution on s'abstiens!

de nombreux point de vente

- conseiller imcompetents et hautain - tarifs en augmentation constante chaque année - Fidélisation ZERO! - Dés qu'on a besoin d'eux il n'y a plus personne

D'autres avis sur Carrefour Assurances