Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caly sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

1998 lectures

mardi 18 mars 2014 à 12:09

caly

Heureusement que je n'ai jamais eu besoin de faire appel a mon assurances auto quand je vois leur incapacité a regler un soucis qui etait censé etre fait y'a + de 3 ans (heureusement que par un simple hasard je vois que ca n'a pas été fait !) Un soucis de leur part sur les prelevement et hop directement une lettre de reclamation alors que l'erreur vient d'eux, et a l'appel aucun information valable "rappelez dans quelques jours".... Cette assurance est deplorable, vivement que je puisse enfin en partir !! Une assurance qui pourrait etre bien si vous aimez payer cher et que vous etes sure de n'avoir jamais besoin de leur service !!!!!

Aucun,

-un service client deplorable, des soucis de simple coordonnées qui mettent des semaines a se regler (toujours pas d'ailleurs) avec augmentation des tarifs pour un changement de nom !!!!!!!! -des tarifs 3 fois supérieur a ceux de certaines autres assurances -une différence de + de 200 euros entre ce qu'un client deja en place paie par rapport a un devis internet -un prix qui augmente chaque année meme sns sinistre et avec un bonus qui passe au bonus maximum

D'autres avis sur Carrefour Assurances