Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de Caroline_Toulouse
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caroline_Toulouse sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

2020 lectures

mercredi 12 février 2014 à 11:55

Caroline_Toulouse

Une seule chose à retenir: ne pas y aller.

Une des moins chères du marché, mais à quel prix !! La différence avec une assurance de qualité est payée via les divers recommandés et appels au service client qui vous fait patienter un quart d'heure.

Au bout de 3 ans d'assurance chez eux, on s'aperçoit: - Que mon mari n'a jamais été ajouté sur le contrat (alors que c'est au directeur d'agence en personne que nous avions remis son permis!!) - Que le numéro d'immatriculation n'a jamais été mis à jour sur le contrat... et donc la vignette d'assurance. Bien sûr, aucune trace du permis et de la carte grise dans les archives, c'est dire avec quel sérieux ils prennent notre dossier. De plus,en 3 ans, avec une augmentation du prix de l'assurance ("par effet de l'inflation"), jamais un courrier ou un échéancier ne m'a été communiqué, encore moins un avenant au contrat. J'ai appris au fil des appel au service client que mon contrat initial unique avait été divisé en 3 contrats distincts (dont un géré par carrefour assurance SANTE qui est une instance séparée)... ce qui oblige du coup à faire 2 ou 3 courriers pour la résiliation. Grâce au fait que je n'ai pas non plus reçu d'échéancier cette année, j'ai pu envoyer mon recommandé avec A/C pour résiliation par loi Chatel. Quelques semaines après, je reçois un courrier qui m'informe gentiment que ma demande ne peut être reçue, mais que je peux attendre la prochaine échéance pour la renouveler! Après une demie-heure au téléphone avec un service client plus que désagréable et menaçant (je cite: "si on veut on peut faire uen résiliation rétrocative jusqu'à la date de votre envoi, ce qui fait que pendant une certaine durée vous n'aurez pas été assurée), ils me donnet plus de détails: "nous vous avons envoyé l'échancier". Je leur répond qu'ils n'ont plus qu'à m'en apporter une preuve, sans quoi la loi est de mon côté. Mon dossier, me disent-ils "va passer exceptionnelement au siège pour examen". Bref. Sans nouvelles (forcément), je considère que j'ai résilié et que je n'ai plus rien à leur payer.

D'autres avis sur Carrefour Assurances