Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de jujuyeah
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jujuyeah sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

dimanche 04 octobre 2009 à 15:06

jujuyeah

Une formule un peu plus chère mais plus complète et qui "m'offrait" un peu plus de bonus m'a été proposée. J'étais satisfaite et j'ai pris cette formule. Au final, il y a eu un gros souci qui a été très long et dur à regler avec le service client : en effet, au bout de 10 jours d'assurance on m'a appelé pour me dire que mon bonus "offert" ne serait pas comptabilisé et donc que je devais payer plus chère que prévu (et tout ça pour seulement 3€ par mois !!!). Je devais passer à l'agence signer un nouveau contrat obligatoirement. Le tout sous forme de mini chantage me disant qu'en attendant, ma voiture n'était plus assurée . Si je quitte Carrefour Assurances, ce n'est pas pour le tarif mais plutot pour la qualité du service client (qui est très souvent débordé et pas très informé sur le suivi de leur client) et aussi parce qu'ils n'ont aucun sens commercial.

D'autres avis sur Carrefour Assurances