Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zorro sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

vendredi 28 septembre 2012 à 08:33

zorro

Il y a quelques jours cet assureur a résilié un contrat sans aucun motif ni explication. Je vais donc résilier tous mes contrats chez CARMA (2 autos 2 habitations et 1 scolaire) Toutes les activités CARREFOUR sont a fuir

Proximité avec grande surface

je ne mets plus les pieds dans cette grande surface et tout ce qui est attaché a la marque CARREFOUR me débecte

Pierre75
vendredi 28 septembre 2012 à 11:27

Si ni les prix, ni les garanties, ni le service n'est bon...pourquoi y avoir souscrit 5 contrats ? La déception/énervement/rancoeur ne doit pas faire perdre l'objectivité..

Consoaverti
vendredi 05 octobre 2012 à 18:51

Ce qui aurait été intéressant c'est de connaitre les réels points négatifs attachés a cet assureur par votre vécu. Un assureur peu importe lequel ne résilie jamais un contrat sans raison, il un délai de prévenance, et vous avez forcément reçu un recommandé.

marie
mercredi 24 octobre 2012 à 21:34

Je suis dans le meme cas. Recommandé reçu il y a quelques jours m'informant de la résiliation. Or aucun motif invoqué! Apres plusieurs appels, ne veulent pas donner le motif ( article 113_12) si motif il y a car paiement par prelevement et pas de sinistre. Et le comble mon mari est salarié Carrefour!! Alors j'en conclu qu'ils n'ont pas besoin de sous!!! En tout cas ASSURANCE A FUIR

D'autres avis sur Carrefour Assurances