Accueil / Lire un avis / Carrefour Assurances / Assurance auto / Avis de la_prune
Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par la_prune sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

lundi 31 octobre 2011 à 11:22

la_prune

clients ave les contrats integrales depuis 1 an et deja de grandes desillusions - un cauchemard a eviter a tout prix sinistre voiture le 15/10/11 avec un sanglier. passage de l'expert un semaine apres et deux semaines de réparation avec un pret de vehicule de seulement 4 jours - je me debrouille donc pour obtenir une voiture de pret de la part du garagiste qui comme il le fait pour toute assurance depuis des lustres et la impossibilte de basculer mon assurance sur le vehicule de pret - du jamais vu.. le clients se debrouillent par ses propres moyens et l assurance met des batons dans les roues etc. autre exemple : sinistre non responsable destruction d un muret par camion poubelles 06/07/11 qui reconnait tous ses tords - déclaration obligatoire a mon assurance pour la bonne forme. contact asurances carrefour seulement le 06/10/11 pour un sinistre incendie ? a ce jour je suis tjs dans l attente de leur reglement qu il ont encaisse de l autre assurance depuis fin aout... leur réponse: il fallait que je leur adresse une lettre de relance pour debloquer les fonds telle est la reponse que j ai obtenu par tel... pas assez de place pour lister tous les manquements de cette cie assrances... a chacun son metier je crois...carrefour reste un vendeur alimentaire uniquement. a ce jour j ai déja envoyé un a/r de résilitaion pour mes contrats 02 voitures + 01 maison...

tarifs aguicheurs

aucune formation du personnel carrefour illogisme évident des procédures le client doit se débrouiller seul aucun suivi sérieux des dossiers en résumé, aucun service a attendre de leur part

D'autres avis sur Carrefour Assurances