Avis déposé par Belier sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

Avis fiable

Assez bon

En vacances au Portugal, ma voiture as été fracturée, après plusieurs appels téléphoniques aucun suivi! J' ai donc payé la réparation et je verrai en rentrant. Ça sent la résiliation !

Réponse de Carrefour Assurances
vendredi 07 août 2020 à 15:23

Bonjour Belier. J'ai lu avec intérêt votre avis et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour bien comprendre votre situation, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site s'il vous plaît ? Cela me permettra de vous recontacter et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

Réponse de Belier
vendredi 07 août 2020 à 16:26

Bonjour. Je suis allé voir mon assureur aujourd'hui; le règlement est enfin en cours. S' il s' était agit d' un problème plus grave je me demande ce qu'il se serait passé... Sans parler d' accident corporel

Réponse de Carrefour Assurances
mercredi 12 août 2020 à 09:17

Bonjour Belier, je prends note de votre nouvelle situation et je clôture votre avis. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que le service rendu à nos clients soit efficace et de qualité. Malheureusement sans vos coordonnées je ne peux pas faire le point sur votre dossier, je reste donc à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, votre conseiller satisfaction.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum