Partagez votre expérience sur Carrefour Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sayan sur l'assurance auto de Carrefour Assurances

mardi 11 juin 2019 à 18:05

sayan

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils ont oublie de résilier avec mon ancienne assurance (loi Hamon) Résultat : l ancien assureur me réclame l intégralité de la cotisation annuelle. Ne répondent pas aux email

rien

Ne répondent pas aux email

logo_Carrefour Assurances
jeudi 13 juin 2019 à 10:03

Bonjour « sayan ». J'ai lu avec intérêt votre avis, J'ai besoin de vous joindre pour faire un point sur votre situation. Pour cela, pourriez vous me laisser vos coordonnées sur le site pour que je vous recontacte. Bien cordialement. Votre conseiller satisfaction client.

sayan
jeudi 13 juin 2019 à 19:20

Bonjour Je vous ai déjà envoyé mes coordonnées sur le site lors de mon premier message , mais j ai recontacte carrefour assurance qui m a résilier mon contrat avec eux et me remboursera le mois prochain . Leur excuse :( suite a un problème technique du a mon ancien assureur la lettre de résiliation n a pas était envoyé )

logo_Carrefour Assurances
mardi 25 juin 2019 à 10:53

Bonjour Sayan, Après vérification, vous n'avez pas laissé vos coordonnées sur le site. Nous pouvons toujours faire le point avec vous sur votre dossier, même si votre contrat est annulé. Nous vous remercions de compléter les informations manquantes et de bien préciser sur le site que vous souhaitez être contacté. Bien cordialement, Votre conseiller satisfaction.

D'autres avis sur Carrefour Assurances