Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Jeanlou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeanlou sur les autres produits de Cardif

112 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 octobre 2018 à 13:48

Jeanlou
Bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,5

Bonjour, en 2005 mon ex femme et moi avons pris un contrat chez CARDIF assurances. Aujourd'hui, en 2018, je voudrais résilier ce contrat et je rencontre des difficultés. Je suis divorcé depuis mars 2017, remarié depuis mai 2018 et ce contrat n'a plus lieu d'être. Malgré mon courrier de demande de résiliation du 2 mai dernier, mon appel téléphonique de juin, les prélèvements mensuels continus... A ce jour, c'est la 2ème fois que je me déplace auprès de ma banque BNP PARIBAS pour que les conseillers m'aident à faire le nécessaire. Apparemment c'est compliqué ! Conclusion, je pense qu'il va me falloir changer de banque ! Conseil : attention à ce genre d'assurances et surtout à EVITER !!!

Plus

Je n'en vois pas !

Moins

Personnel qui ne prend pas en considération les demandes de résiliation et tout le monde se renvoi la balle !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 12 octobre 2018 à 15:45

Bonjour Jeanlou. Nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez avec nos services. Afin de comprendre ce qui s'est passé et dénouer votre situation, nous vous proposons d'échanger ensemble. Pour ce faire, vous pouvez vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook