Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Karine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karine sur les autres produits de Cardif

jeudi 28 décembre 2017 à 10:31

Karine

Quel manque de professionnalisme ! Dossier complet depuis le mois d'octobre, puis depuis le mois de novembre étant donné que la somme sur le contrat que la Cardif m'avait fait parvenir n'était pas la bonne (un rachat de contrat de capitalisation). A ce jour, aucun versement n' a été fait. Des personnes incompétentes.

Aucun

Tout !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 29 décembre 2017 à 13:52

Bonjour Karine, Attentifs à vos interventions, nous regrettons les difficultés rencontrées. Afin de dénouer cette situation, nous souhaitons faire un point avec vous sur le dossier. Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées ainsi que les références du contrat, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/. Dans l’attente de votre retour, nous restons à disposition. Camille du Service Relation Clients

Karine
vendredi 29 décembre 2017 à 14:31

Bonjour, non vous n'êtes pas attentif à toutes mes interventions, si vous l'étiez, le virement aurait déjà été fait. J'ai déjà communiqué mes coordonnées et la référence du contrat sur le lien mais je n'ai toujours pas de réponse.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 02 janvier 2018 à 14:15

Bonjour Karine, Il semblerait que votre démarche n’ait pas abouti et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous communiquer de nouveau vos coordonnées et les références du contrat, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ afin que nous puissions vous contacter. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif