Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de olivierxy
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivierxy sur les autres produits de Cardif

dimanche 17 septembre 2017 à 14:59

la catastrophe

aucun

incompétence du personnel, perte des dossiers, odieux au téléphone, lenteur extrême à traiter les dossiers. A fuir!! Je vais passer à la phase contentieuse après la lettre recommandée que je viens d'envoyer et qui ne recevra pas de réponse

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 18 septembre 2017 à 15:28

Bonjour olivierxy, Vous faites part de votre mécontentement dans le cadre du traitement de votre dossier et nous en sommes navrés. Nous vous proposons de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y afin de nous permettre de vous recontacter. Dans cette attente nous restons bien sûr à votre écoute Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

jeudi 21 septembre 2017 à 12:09

Merci mais non!!! Vous répondez toujours la même chose à tout le monde. Il n'est pas normal que votre société soit aussi mauvaise sur le plan commercial. Pourquoi faut-il écrire sur internet? Les problèmes vont se résoudre? Pourquoi ne se résolvent-ils pas sans internet? Je suis à la phase lettre RAR, je vais bientôt passer par le médiateur et pour terminer je finirai par la phase contentieuse. Mon courrier sur "avis Cardif" ne servait qu'à prévenir les internautes de ce qui les attendaient s'ils "achetaient vos services". A bon entendeur!!

dimanche 15 octobre 2017 à 17:14

pas étonnant que cela ne fonctionne pas car Camille a l'air d'être la seule à travailler chez Cardif. Elle répond à tout le monde et traite tous les dossiers. Mettez-vous à sa place. Ma pauvre Camille cherchez du boulot ailleurs car de toute façon vous ne servez à rien

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 17 octobre 2017 à 17:33

Bonjour olivierxy, Notre compagnie met tout en œuvre afin d’apporter une qualité de service qu’est en droit d’attendre ses assurés. Je regrette que vous n’ayez pas obtenu la qualité de service attendue. Je reste, ainsi que nos services dédiés, à votre disposition pour dénouer votre dossier. J’ai bien noté que vous aviez adressé des courriers à notre établissement. Pourriez-vous également nous faire part de votre situation via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Je pourrai ainsi identifier votre dossier et me mettre en contact avec les services concernés. Restant à votre écoute, Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif