Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de EricL
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EricL sur les autres produits de Cardif

vendredi 30 juin 2017 à 13:48

EricL

A toujours une bonne raison pour retarder le réglement du dossier. A chaque envoi de pièces, le client repart pour deux semaines de traitement. Et cela fait 40 jours... Tous les contrats d'assurances vendus par la banque BNP passent chez leur filiale Cardif...

Je ne vois pas

Tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 30 juin 2017 à 16:47

Bonjour EricL, Pourriez-vous nous transmettre, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, les références du dossier concerné ? Nous mettrons tout en œuvre afin de dénouer votre situation au plus tôt. En effet, les faits relatés ne correspondent aucunement à la qualité de service que nous souhaitons délivrer. Nous restons dans l’attente de votre retour. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Karine
jeudi 28 décembre 2017 à 18:53

Depuis octobre nous attendons le réglement d'un rachat de contrat de capitalisation. Les appels et les mails ne servent à rien nous avons toujours la même réponse " le réglement est en cours" c'est Une Honte !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 29 décembre 2017 à 13:53

Bonjour Karine, Attentifs à vos interventions, nous regrettons les difficultés rencontrées. Afin de dénouer cette situation, nous souhaitons faire un point avec vous sur le dossier. Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées ainsi que les références du contrat, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/. Dans l’attente de votre retour, nous restons à disposition. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif