Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Mohamed
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mohamed sur les autres produits de Cardif

295 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 juin 2017 à 17:07

Mohamed
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après au moins 10 relances depuis le mois d'octobre 2016 rien n'avance. C'est juste ridicule. Ils trouvent toujours un mensonge pour retarder le traitement du dossier à fuir !!!! Pas digne d'une assurance Bnp

Plus

Rien

Moins

Mensonges traitement hasardeux service client ne sait rien. Pfff

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 20 juin 2017 à 09:15

Bonjour Mohamed, Nous comprenons que votre dossier est bloqué et vous proposons de faire un point afin de vous apporter des explications. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook