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Avis déposé par michelh sur les autres produits de Cardif

269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 février 2017 à 14:51

michelh
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je viens de recevoir un refus pour la raison suivante: vous n'avez pas signalé prendre un traitement régulier lors de votre souscription Nous ne prenons pas en charge votre demande et résilions votre dossier assurance.. Le traitement en question est pour ma tension, j'ai fais une demande de prise en charge de l assurance pour une intervention chirurgicale de ma hanche gauche, cela est vraiment abusif. je viens de contester et j'irai bien plus loin si il le faut.

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Réponse de Cardif
mercredi 08 février 2017 à 09:50

Bonjour michelh, Nous vous proposons de réétudier votre dossier et de vous recontacter afin de vous apporter des précisions. Afin d’identifier votre contrat, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer ses références, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients


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