Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Crac49
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Crac49 sur les autres produits de Cardif

mercredi 09 mars 2016 à 16:25

Crac49

En arrêt depuis le 30septembre 2015 je viens de remplir le dossier de prise en charge de l assurance emprunt par internet ,mais il demande la notification de mis à la retraite alors que je ne serait pas en retraite tout de suite impossible de leur notifier ça et j ai le compte rendu de mon opération et la journee en ambulatoire que je ne peux pas joindre en pièces justificatifs avec ça je pense qu ils vont faire traîner mon dossier ,à suivre

Gagne de temps pour envoyer le dossier

Pas d endroit notifier pour envoyer certaines pièces justificatifs

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 10 mars 2016 à 13:11

Bonjour Crac49, A la lecture de votre message, il ressort que vous rencontrez des difficultés pour nous faire parvenir des pièces relatives à votre sinistre. Avant tout, nous vous remercions pour votre observation qui contribue à l’amélioration de notre qualité de service. Dans cette perspective, pouvez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, afin que nous puissions vous contacter et vous apporter l’aide nécessaire dans votre démarche ? Cordialement, Camille du Service Relation Clients

jeudi 10 mars 2016 à 19:10

Bon je viens d envoyer le mail Pour cette réclamation reste plus qu à attendre de leurs nouvelles mais j ai bien vu sur les avis beaucoup de personnes qui étaient mécontentes des services chez Cardif C est bien beau d avoir une personne de chez Cardif pour nous répondre mais ca pas l air d accélèré les choses Cordialement

mardi 17 mai 2016 à 11:48

jusqu a maintenant il m on régler 4 mois a la date de février 2016 et a ce jour cela traine j attends les indemnités des mois d après , on leur fourni des attestations mais il leur manque toujours quelque chose au lieu de nous demander tout les papiers d un coup , un peu ras le bol j ai tout envoyer et la j attends

mardi 17 mai 2016 à 15:38

En arrêt depuis septembre 2015 Cardif ma réglé 4 mois en février 2016 mais depuis plus rien c était trop beau pour que ça continu à suivre , j ai refournir d autres attestations mais il manque toujours un papier mais ils attendent un moment pour nous le demander ils nous font poireauter pas de nouvelles depuis un moment pour qu il continue à m indemniser un peu ras le bol

mercredi 18 mai 2016 à 12:44

Et voilà ça continu ce matin je suis aller sur mon espace client il me demande des pièces que j ai déjà envoyé et une attestation de paiement de mes indemnités journalières qui aurait pu être demander bien avant c est vraiment des incapables , des rigolos je déconseille Cardif c est une vrai lenteur chez eux

D'autres avis sur Cardif