Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de THIERRY
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par THIERRY sur les autres produits de Cardif

257 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 février 2016 à 20:26

THIERRY
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les faits: Depuis le mois d'octobre 2015, nous attendons le remboursement d'un sinistre consécutif à l'achat d'un sommier défectueux chez Castorama Fréjus. Impossible pour le moment d'obtenir gain de cause sur cette affaire et ce malgre nos nombreuses relances. Cardif BNP est allé jusqu'à nous affirmer avoir posté un chèque de remboursement pour le litige pré-cité. Faute de réception dudit chèque, il nous a fallu envoyé une lettre de désistement en vue d'opposition pour chèque perdu. 3 semaines après, Cardif BNP nous a annoncé que notre dossier avait été archivé, ce qui a entraîné de notre part le mail ci-après : "Pour faire suite à l’échange téléphonique de ce jour, je vous confirme mon mécontentement dans le traitement de mon dossier référencé en objet. En effet, malgré mes différentes relances mon dossier n’a toujours pas été traité. Lors de ma dernière relance du 25 janvier 2016, vous m’aviez indiqué que mon courrier de désistement (copie jointe) avait bien été reçu par vos soins et que sous 15 jours je devrai recevoir le chèque d’indemnisation. Vous m’annoncez aujourd’hui que le dossier a été archivé sans aucun traitement. En conséquence, je vous somme de m’expédier dans les plus brefs délais et ce avant le 10 février 2016 le chèque de 465€ correspondant à l’indemnisation due et de m’informer par retour de mail des étapes liées au traitement de cette demande. Dans le cas contraire, je me verrais dans l’obligation d’entreprendre des démarches auprès de mon assurance protection juridique et via les réseaux sociaux, de faire part de mon expérience malheureuse." Et que pensez vous que fut la réponse de Cardif BNP :Ci_dessous la réponse consternante de Cardif BNP Paribas "Bonjour Monsieur, Votre demande a été transmise, ce jour, au service en charge du dossier pour traitement. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre afin qu'une réponse vous soit apportée sous quinzaine. Si, à titre exceptionnel, un délai supplémentaire était nécessaire, celui-ci pourrait être porté jusqu'à deux mois. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, CRC Emails " DE QUI SE MOQUE-T-ON?

Plus

aucun

Moins

suffisants pour creer du mécontentement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 10 février 2016 à 09:29

Bonjour Thierry, Les difficultés dont vous faites part ne sont pas conformes à nos critères de qualité de service et nous en sommes navrés. Il semble que votre dossier soit actuellement en cours de traitement par nos services dédiés. Afin d’intervenir auprès de ceux-ci et dénouer la situation dans les délais les plus courts, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les références de votre dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook