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Avis déposé par steph3014 sur les autres produits de Cardif

631 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 août 2015 à 09:05

steph3014
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

en arret maladie depuis octobre2013 j ai pris une option bnp protection vie active ils devaient me completer ma perte de salaire a la hauteur de 300 euros par mois mais la demande m a ete refusée malgres le document rempli par mon medecin.... cela n est pas normal et je continu en plus de payer......

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pas de plussss

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Réponse de Cardif
lundi 31 août 2015 à 16:52

Bonjour steph3014, Attentifs à votre commentaire, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés et avez reçu un refus de prise en charge en lien avec votre assurance BNP Protection Vie Active. Aussi, nous vous proposons de nous transmettre toutes les informations utiles via le lien suivant http://bit.ly/1RIRW3Y, afin qu’un point puisse être réalisé sur votre dossier. Dans l’attente de ces éléments, nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

steph3014
Réponse de
mardi 01 septembre 2015 à 14:02

Bonjour, je vous ai envoyé mon numero de contrat , en esperant une suite favorable a mon dossier ! depuis toujours en arret maladie donc une perte de salaire , sinon a quoi sert de prendre une assurance protection vie active qu on nous propose a la banque? mon mari aussi paye la meme donc double cotisation mais si vous refuser lorsque nous en avons besoin...............je ne vois pas l interet de continuer ces contrats !!!! merci de votre attention cordialement

steph3014
Réponse de
mardi 01 septembre 2015 à 14:12

Bonjour , je vous ai envoyé mon numero de contrat protection active , j espere que ma demande ne sera pas rejetée cette fois et que vous m expliquerai le raison du 1er refus .. mon mari a lui aussi un contrat protection active chez vous, nous payons donc 2 cotisations chez vous !! j espere avoir de vos nouvelles rapidement cordialement

steph3014
Réponse de
mardi 15 septembre 2015 à 12:29

bonjour, on devait me tel 48 max!!!!! depuis 10 jours toujours pas de nouvelles .... vraiment décevant ... pourquoi cardif nous fais attendre ??? je pense que depuis le point sur mon dossier a du etre realisé non?????? j espere avoir de vos nouvelles rapidement merci.................................cdt

steph3014
Réponse de
mardi 15 septembre 2015 à 12:34

bonjour, on devait me contacter 48max et depuis 10 jours toujours pas de vos nouvelles ........................ un peu long pour verifer un dossier ........................................................................................................................................................ cdt


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