Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de jp0709
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jp0709 sur les autres produits de Cardif

mercredi 15 avril 2015 à 10:29

jp0709

Je déconseille fortement l assurance retraite cardif car lorsque vous voulez retirez votre argent après 20 ans de cotisation vous telephoner vous ne pouvez jamais avoir un responsable tous les emails la plupart du temps incompréhensibles que vous recevez sont signes service de gestion vous téléphoner au 0969320415 les operateurs ne donnent jamais leur noms ne semblent avoir de responsable et vous dise que le nécessaire a été fait mais le lendemain on vous dit tout a fait le contraire et la banque prend 3% du capital pour débloquer votre capital.

il n'y en a pas

Quand vous parler avec les télé-conseillers c'est comme parler a un mur il n'y pas de résultats juste du "blabla"pour vous faire croire qu'ils font quelque chose

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 15 avril 2015 à 15:38

Bonjour jp0709, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas obtenu les réponses attendues, concernant votre contrat de retraite. Aussi, nous souhaiterions faire un point avec vous. Afin de nous permettre de vous recontacter, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier, via ce lien http://goo.gl/qWvcco, en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif