Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Crespohelene
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Crespohelene sur les autres produits de Cardif

mardi 28 octobre 2014 à 11:20

Crespohelene

donc voila que l on me dit que pour mon cancer je n ai pas indique que j etais malade . desolee , quand on est en maladie professionelle en 2010 , on risque d y etre encore un peu tant que la secu ne nous a pas consolide ! et surtout que la banqiere et la personne que j avais eu au telephone de cardif le 8 fevrier 2012, m ont clairement dit de faire toutes les photocopies concernant mon cancer debutant le 08.02.2012 , car de toutes facons la maladie professionelle du poignet droit a ete exclue par cardif , pout toutesles consequences et autres ... donc j ai tout les ans transmis tout mes documents medicaux car mon traitement m a endomage d autres parties du corps et ont declanche d autres maladie aussi en ald ... bref je ne comprends plus rien . je souffre et en plus , on me fait des soucis supplementaires inutiles .. dommage !!

la responsable du service client m a appele il y a 15 jours .pour s excuser du comportement inaproprie de l expert medical mandate par cardif . elle a ete tres comprehensive et m a annonce que mon dossier etait ok jusqu au 31 decembre 2014. car le 1 e janvier je serai en invalidite categorie 2. donc que je pense qu a ma guerison . tres gentille et douce .

15 jours apres . on m annonce par un 2e courrier . le 1e disant que j etait paye jusqu au 31.decembre 2014. le 2e dis que mon contrat est annule ! car je n etais pas malade avant mon cancer du 8 fevrier 2012 ! faux car en maladie professionnelle du poignet droit lors de la souscription en 2010 . fournit lors de la souscription du pret maison mes indemntes journalieres ...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 31 octobre 2014 à 17:38

Bonjour Madame CRESPO, Nous faisons suite à l'échange téléphonique que nous avons eu ensemble au sujet de votre sinistre. Attentifs à votre situation, nous avons sollicité une analyse de votre dossier par nos experts métiers. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer du suivi de votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition via l'espace contact de notre site cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ). Bien cordialement, Camille du Service Relations Clients"

D'autres avis sur Cardif