Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de nath
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath sur les autres produits de Cardif

mercredi 01 octobre 2014 à 18:34

nath

j'ai demandé a bénéficier de l'assurance qui était associée a mon offre de pret mon mari étant en arret maladie depuis plus de 6mois.on devait m'envoyer le dossier a constituer au moins 10fois.seul un recommandé a permis de l'obtenir! et aujourd hui on me demande sans cesse des justificatifs! comme si on ne pouvait pas tout demander en une seule fois ! d'abord c'était une attestation de sécu pour la période qui couvre le début de l'arret soit le 17 mars14 au 30aout 14. ce qui est normal en soit. puis une attestation pour la période de janvier 2012 a janv2014 au cas ou mon mari aurait déjà été en arret sur cette période ils auraient pu ne pas prendre en charge le dossier, dommage c'est pas le cas et maintenant on me demande la période de janv a mars 2014 ! et tout ca pour combien???? 135e en tout et pour tout !!!!!!!!! le pret et terminer depuis ce mois ci . et le dossier était ouvert en premièere instance en juin ! ils devaient prendre en charge 3 malheureuses dernièeres échéances restant dues! on se moque du monde! j'ai envoyé une copie des courriers à la dgccfr du pas de calais, je reste en contact avec eux car pour moi c'est de l'abus! on souscrit une assurance et lorsque vous devez en bénéficier bizarrement tout devient tres tres compliqué!!! si ce dossier ne trouve pas d'issu favorable la direction départementale de la protection des populations prendra contact avec la cardif! je ne suis pas prete de lacher le morceau! c'est une somme modique mais c'est une question de principe

aucun

ils prennent les bénéficiaires pour des imbéciles! documents non envoyés malgrés plusieurs réclamtions, seul un recommandé fait bougé les choses, désagréables et incompétents vous menent en bateau et vous dise ce que vous avez envie d'entendre!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 03 octobre 2014 à 14:51

Bonjour Nath, Interpellés par votre commentaire au sujet de votre assurance emprunteur, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation décrite. Les éléments communiqués ne nous ont malheureusement pas permis de vous identifier. Or, nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin de faire un point complet sur votre dossier. Aussi, pourriez-vous vous mettre en relation avec nous par le biais de l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) ? En nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, référence client, numéro EVT) et en précisant votre intervention sur le site « Opinion Assurances », nous serons en mesure de vous contacter rapidement. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif