Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de arnaque
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arnaque sur les autres produits de Cardif

mercredi 06 août 2014 à 10:58

arnaque

je suis tombe en montagne ,j ai du être opérée de l épaule le 16 novembre 2012,tous les papiers ont été envoyer ,j ai perdu mon emploi a cause de cette opération et je suis reconnue a la mpdh,on m a demander de faire une expertise le 19 juillet 2014,le fameux médecin conseil de cette assurance me dis que mon dossier n est pas recevable , quand je vois les commentaires ont vois bien que ce médecin et du coté de son employeur et qui oubli que se sont nos cotisations qui le paye,mensonge pur ,il n a meme pas regarder le dossier de l'espert qu'il n 'a pas encore recu,la honte ,il serai bon de faire appel aux médias (comme l 'emmision de coubet (sans aucun doute ) je ne compte pas me laisser faire j ai une protection juridique et faire appel,au téléphone c est le même débat des incompétants

aucun

je n aurai jamais du prendre cette assurance pour une invalidité,ont vous fait payer les cotisations ,mais pour vous rembourser un grand débat

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 07 août 2014 à 13:52

Bonjour, Par votre message, nous comprenons qu’un refus de prise en charge vous a été notifié. Nous souhaitons vous apporter toutes les explications utiles et faire un point sur votre dossier. Toutefois, la situation décrite ne nous permet pas d’identifier votre contrat. Aussi, vous serait-il possible d’intervenir auprès de nous, via l’Espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre numéro de contrat et en n’omettant pas de mentionner votre précédente intervention sur le site Opinion Assurances ? Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif