Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Mamiefan
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mamiefan sur les autres produits de Cardif

1053 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 août 2014 à 09:46

Mamiefan
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A la retraite depuis le mois de mars 2014, je n'ai toujours pas pu récupérer mon plan d'épargne retraite, malgré les appels et demandes de notre conseillère Bnp, toujours rien non plus pour mon mari à la retraite depuis juin 2014. Il y a plus d'un mois que mon plan retraite a était clôture, je n'y ai pas accès sur mes relevés bancaires, ou sont mes sous? C'est honteux, je me demande si j'arriverai à les récupérer ou si c'est du vol de la part de Cardif.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 04 août 2014 à 17:39

"Bonjour, Nous comprenons selon votre commentaire,que par l'intermédiaire de votre conseillère BNP Paribas, vous avez transmis à notre service rentes des demandes de liquidation de vos contrats d’épargne-retraite pour vous et votre mari. Afin de s'assurer ensemble de la complétude des dossiers et de leur état d'avancement, nous souhaiterions faire un point avec vous. Pour ce faire, nous vous invitons à vous reporter à l'espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en renseignant votre numéro de contrat et en n'omettant pas de préciser votre récente intervention sur le site Opinion Assurances. A réception de ces informations, nous vous rappellerons. Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients"


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook