Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de morvan01
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par morvan01 sur les autres produits de Cardif

samedi 10 mai 2014 à 18:39

morvan01

problèmes de fuite d'eau, déclaration effectuée de suite LE 12/03 ET REPARATION EFFECTEELE 17/03 mais SPB a omis de me dire que la réparation devait être effectuée sous 48 heures ( essayez de trouver un plombier en 48 heures ! ) en déduction, réparation effectuer en 3 jours = pas de remboursement MERCI SPB & CARDIF QUI SE RETRANCHE DERRIERE LE DELAIS DE 48 HEURS

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 13 mai 2014 à 10:20

Bonjour Morvan01, Vous indiquez que, malgré l’assurance souscrite à cet effet, votre fuite d’eau n’a pas pu être prise en charge en raison du délai écoulé entre la date de déclaration du sinistre et la date à laquelle la réparation a été réalisée par le plombier. La connaissance exacte de la chronologie des événements est nécessaire pour procéder à une nouvelle étude de votre dossier. Pour ce faire, auriez-vous la possibilité de vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et nous transmettre certaines informations (nom, numéro(s) de contrat(s) concerné(s), nom utilisé sur le site Opinion Assurances)? Dès réception de ces éléments, notre équipe dédiée prendra rapidement contact avec vous pour faire un point sur votre dossier. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif