Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de saad
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saad sur les autres produits de Cardif

lundi 03 février 2014 à 16:31

saad

bonjour, j ai une assurance perte d emploi , depuis le mois d aout apres plusieurs courriers de constitution de dossier , je recois un courrier de regret se basant qu au moment ou j ai perdu mon emploi , j ai depasse l age legal qui est de 60 an alors que je suis ma retraite est a 65 an et que la perte de mon emploi est survenu a 60 an 3 mois , en plus durant tout ces mois de constitution de dossier , ils ont continue a prélever le montant de l assurance

garanties

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 04 février 2014 à 18:32

Bonjour Saad, Suite à la perte de votre emploi, vous nous indiquez ne pas avoir pu bénéficier d'une prise en charge et ce en raison de votre âge. Attentifs aux précisions de votre commentaire, nous souhaitons examiner avec vous, votre situation par rapport aux conditions générales de votre contrat. Nos équipes restent à votre disposition via l'Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ). Vous pourrez y préciser les motifs de votre demande, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat,) et votre intervention sur le site Opinion Assurances. A bientôt Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif