Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Indigné
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Indigné sur les autres produits de Cardif

mercredi 08 janvier 2014 à 06:24

Indigné

Lamentable!!! 7 mois pour rembourser vos mensualités de crédit, et on ne reçoit pas dans les LAR les documents joints...je rêve!!!Pour au bout du compte vous rembourser la somme qui vous a été prise en frais bancaires et on a m'a fais le coup 2 fois, la plaisanterie s'est répétée 2 fois pour 2 sinistres différents. un peu plus de 5000 euros de frais et autres désagréments!! Vraiment honteux!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 08 janvier 2014 à 18:02

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message au sujet du remboursement de vos mensualités de crédit et souhaiterions échanger rapidement avec vous. Navrés des termes de votre avis, si une anomalie s'est produite, il convient que les actions de régularisation nécessaires soient engagées. Vous êtes-vous déjà rapproché de notre établissement via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées et votre numéro de contrat ? Votre intervention sur cet espace, en précisant qu’il s’agit d’une réclamation, nous permettra de vous recontacter en urgence et faire un point précis sur la situation. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif