Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de david_84
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david_84 sur les autres produits de Cardif

mardi 17 septembre 2013 à 20:21

david_84

cardif nul dans leur assurance garentie accident,toujours des reponse vague quand on les a,apres reponde plus a vau appel.malgre que je suis en invalidite 2 e categorie apres un accident ,mon droit a l assurance ma etais refuser pour plusieur raison a moi puis mon avocate.maintenant ses mon avocate qui a pris le dossier en charge ,cela va un peut plus vite en les menacant ,enfin des reponse comme par hasard.ci malgre tous sa pas de reponse positive le dossier pret ,partira devant les tribunaux,plus d un an que sa dure eppuiser par tous; sa sera la seule solution

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 19 septembre 2013 à 18:47

Bonjour david 84, Votre commentaire retient notre attention. En effet, nous sommes attachés à apporter les précisions et explications attendues. Nous regrettons donc la situation que vous décrivez. Cela étant, en cas de difficultés, vous avez également la possibilité de vous connecter sur l'espace contact de Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ) en indiquant vos coordonnées (dont la référence "david 84") et votre numéro de contrat. Restant bien entendu à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif