Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Laeti_T31
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laeti_T31 sur les autres produits de Cardif

1975 lectures

jeudi 08 août 2013 à 17:44

Laeti_T31

Licenciée économique en janvier 2013, je galère à faire activer mon dossier de Protection Vie Active. Cette assurance devait m'assurer un capital de 300€ mensuel durant 6 mois. Mon dossier a été refusé à tort ! En effet, ils ont invoqué une rupture conventionnelle malgré toutes les preuves de mon licenciement économique ! J'avais d'autres assurances Cardif, j'ai tout résilié !! C'est une honte de profiter du malheur des gens pour vous enrichir !

Lenteur excessive voire abusive du traitement des dossiers. Mise en attente au téléphone durant de très longues minutes (à croire qu'ils sont rémunérés sur le temps d'attente), réponses évasives des interlocuteurs. Aucun correspondant attentif et attitré. Service des réclamations non joignable (ils n'ont pas de ligne téléphonique, Ben voyons !!)

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 09 août 2013 à 15:18

Bonjour Laeti T31 Navrés des termes de votre message, nous vous assurons de l'engagement de nos équipes à apporter le meilleur service. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de vos contacts avec notre service réclamation. Nous tenons à vous assurer de l'attention portée à chaque situation et souhaitons que vous nous donniez la chance de changer votre point de vue. Nous comprenons que la rupture de votre contrat de travail, pour des raisons économiques, aurait pris la forme d'une rupture conventionnelle. Afin de vous apporter toutes les explications nécessaires et au besoin étudier à nouveau votre situation, vous pouvez nous adresser vos coordonnées et vos références de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Nous restons donc à votre entière disposition. Très Cordialement Camille du Service Relation Clients"

lundi 12 août 2013 à 15:35

Je n'ai pas attendu votre réponse pour laisser un message à votre service en ligne et pourtant, toujours pas de réponse !! De biens belles paroles mais essayez surtout de bien gérer vos dossiers. Expliquez moi comment mon licenciement économique a pu être interprété comme une rupture conventionnelle et ce, malgré l'envoi des pièces adm. (avec mentions du Tribunal, mandataire etc...). S'il vous faut le jugement du tribunal sur la cession de l'entreprise,ce n'est pas un problème ; je vous l'envoi dès ce jour !! La vérité c'est que vous cherchez à gagner du temps... pour gagner de l'argent !

lundi 12 août 2013 à 17:57

Alors finalement j'ai reçu une réponse par courrier : compte tenu que pour mon licenciement économique j'ai accepté le Contrat de Sécurisation Professionnel CSP , cardif n'indemnise pas car ils estiment que c'est une rupture d'un commun accord !! Voilà la preuve que les assurances tirent toujours parti du malheur des gens. Cela confirme ce que je pense des assureurs en général !!

Bobinou59590
mardi 25 août 2015 à 22:21

Bonjour pourriez vous me dire si finalement vous avez été indemnisée ??puisque je suis actuellement dans la même situation et dans les clauses d'exclusion il n'est pas notifié que l'asp n'était pas pri en compte Merci de me tenir informée de votre indemnisation di vous en avez eu une , Cordialement , Ludivine

gilles
dimanche 22 novembre 2015 à 14:17

Bonjour avez vous eu des nouvelles,car moi de mon coté je suis dans le même cas et j ai souscrit a ce meme contrat.il est évident que si vous n avez pas été indemnisé cela correspondrait a de la mauvaise foi et croyez moi vous avez tout a y gagner a prendre un avocat en assurance. Au vue des très mauvais avis de Cardif il est serait bien de monter un groupe et de monter les dossier a un avocat

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 26 novembre 2015 à 16:55

Bonjour gilles, Attentifs à votre précédent message, nous vous avons invité à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y . Ceci nous permettra de vous recontacter afin de vous apporter les réponses attendues. N’hésitez pas à réaliser cette démarche. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif