Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Coco
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coco sur les autres produits de Cardif

mercredi 06 novembre 2019 à 12:37

Coco

Bonjour, J'ai contracté un contrat Protection Vie Active chez CARDIF, et cela fait plus de 6 mois que j'attends d'être indemnisée alors que je remplis toutes les conditions prévues au contrat. Le service client ne répond pas, mes différentes relance par mails, appels téléphonique ou recommandés ont abouti à des excuses de CARDIF pour le retard pris dans le traitement de mon dossier. Mais au delà des excuses, j'attends avant tout du concret, et le règlement de mes indemnités. Ne pas être payée après plus de 6 mois par une assurance n'a aucun sens quand le dossier est complet et conforme.

Aucun pour l'instant

Extrême lenteur dans le traitement du dossier Pas de réponse ou réponse non personnalisée

jeudi 07 novembre 2019 à 12:18

Bonjour Je suis identifiée directement sur le site Opinion Assurances, vous disposez de mes coordonnées et numéro de dossier. J'ai déjà formulé des réclamations via votre site internet et en LRAR. Votre réponse ne m'apporte donc aucune réponse ou moyen supplémentaire, ce qui confirme mes propos précédents. Je demande une réponse à MA situation, et non une réponse générale dont je ne peux rien faire. Quand serais je indemnisée? Cordialement.

mardi 12 novembre 2019 à 15:59

Bonjour Coco, nous avons bien pris connaissance de vos coordonnées et vous en remercions. Nous consultons votre dossier et reprenons contact avec vous par téléphonne. Bien à vous, Anne-Sophie du Service relations clients

vendredi 22 novembre 2019 à 07:38

Bonjour, Je n'ai toujours aucune nouvelle. Pas d'appel, pas de mail, pas de courrier. Cependant j'attends surtout le règlement des indemnités prévues par mon contrat dans les plus brefs délais. Généralement il est entendu que la notion de bref délai ne prenne pas plusieurs mois. En outre, outre l'application de mon contrat Protection Vie Active / CARDIF, qu'est-il prévu pour me dédommager du fait de la lenteur du traitement de mon dossier? NB : si votre objectif est que je me lasse et j'abandonne, sachez que ce ne sera pas le cas. J'entreprendrai toutes les démarches nécessaires, quelles qu'elles soient Cordialement.

jeudi 28 novembre 2019 à 12:12

Bonjour, Quand serais je payée? Qu'attendez-vous? Je ne vais pas consentir à vous faire une avance de trésorerie encore très longtemps : et oui l'argent que vous me devez est chez vous. A quoi cela sert-il de payer Protection Vie Active qui est là pour pallier aux difficultés si plus de 7 mois après vous ne payez toujours rien. Vous ne respectez pas vos obligations contractuelles Cordialement.

vendredi 29 novembre 2019 à 12:26

Bonjour Coco, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous renouvellons toutes nos excuses si vous avez manqué de visibilité dans le traitement de votre demande. J'espère avoir clarifié votre situation et fais le nécessaire comme je vous l'ai indiqué, pour que vous obteniez un retour au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter au numéro que je vous ai communiqué, nous restons à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.

lundi 02 décembre 2019 à 14:17

Bonjour Cécilia, Je vous remercie, j'attends donc ce retour très vite et surtout le règlement des indemnités que j'attends depuis plus de 7 mois. Je suis joignable, il suffit de me contacter par tél et/ou mail Cordialement.

momos
mercredi 15 janvier 2020 à 09:41

Bonjour Coco; ça donne quoi avec cette assurance. je suis entrain de regarder les avis des assurance pour prendre ma décision. merci de poster votre avis, il permet aux gens de savoir la galère quand on a besoin d'être indimnisé bien cordialement

mercredi 15 janvier 2020 à 14:35

Bonjour momos Comment dire? RIEN. Suite à mes posts sur ce site, j'ai ENFIN été contactée par téléphone par le service qualité, mais ce service qui n'est pas en charge du règlement de mon dossier ni des indemnisations n'a pas plus d'information à me communiquer. Ca permet sans doute de calmer les ardeurs de certains clients je suppose afin de ne pas aller en justice. La seule information que j'ai pu obtenir est que le médecin conseil que j'ai rencontré il y a 3 mois n'a toujours pas rendu son rapport à CARDIF, ce qui n'avait pas l'air de les alarmer. C'est normal :), ce n'est pas CARDIF qui attend d'être payé. Je maintiens que mon dossier est conforme. J'attends donc d'être payée. Par ailleurs, les relances auprès du service réclamation quelque soit le moyen utilisé n'a jamais donné de réponse de leur part. Si bien sûr je recevais les indemnités que j'attends, je ne manquerai pas de vous en faire part et de féliciter le service qualité, seul service qui répond aux clients. Mais nous n'en sommes pas là aujourd'hui

jeudi 16 janvier 2020 à 15:38

Bonjour Coco. Je prends connaissance de vos observations. Soyez assurée que nous vous apporterons de la visibilité dès réception du rapport par notre médecin-conseil. Nous restons bien évidemment à votre écoute. Bien à vous. Anne-Sophie du Service relations clients.

jeudi 16 janvier 2020 à 19:19

Bonsoir, Vos services prennent ils le temps de lire mon dossier avant de me répondre ici? Je me permets d'en douter au regard des échanges que nous avons. Le responsable de service avait été saisi en décembre par votre collègue suite à ma demande afin qu'il intervienne auprès du médecin conseil pour réclamer le rapport que vous attendez. Par ailleurs comme déjà écrit à plusieurs reprises à CARDIF le médecin conseil que j'ai rencontré m'a dit que ce n'est pas lui que j'aurai dû rencontrer, et qu'il allait donc l'indiquer dans son rapport. Donc en résumé vous attendez un rapport du médecin conseil depuis 3 mois alors que je vous ai dit que ce dernier m'avait dit que je n'aurai pas dû le rencontrer lui. L'attente de ce rapport ne vous apportera pas plus d'information. Mais MOI j'attends d'être payée depuis 9 mois Qu'à donner l'intervention du Responsable de service CARDIF? Le contrat que vous avez passé avec le médecin conseil n'indique t il pas de délai de réponse? En quoi suis je responsable de vos manquements quant au traitement de mon dossier étant donné que celui ci est complet? Et s'il ne l'est pas cela est de votre responsabilité quant au rapport du médecin, je n'ai pas à subir vos retards ou manquements. Ce n'est pas moi qui est contracté avec le médecin mais vous, donc à mon niveau CARDIF est le seul responsable contractuellement, le reste n'étant que vos problèmes de gestion internes, mais que je subis.

mardi 21 janvier 2020 à 10:42

Bonjour Coco, nous avons bien pris note des précisions apportées par vos soins. Nous allons reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre dossier. Bien à vous. Anne-Sophie du Service relations clients.

lundi 27 janvier 2020 à 10:10

Bonjour, Le message précédent ne comporte aucune précision, vous les aviez déjà. Comme je l'ai écrit, il suffit de relire la totalité des échanges pour connaître la réalité de mon dossier, ce qui ne semble pas être le cas puisque vous dîtes que j'apporte des précisions. Charge à vous de communiquer entre professionnels des différents services. Par ailleurs, je n'ai toujours pas réponse à mes questions : - Qu'à donner l'intervention du Responsable de service CARDIF? - Le contrat que vous avez passé avec le médecin conseil n'indique t il pas de délai de réponse? En quoi suis je responsable de vos manquements quant au traitement de mon dossier étant donné que celui ci est complet? J'attends donc un retour CONCRET, et non des banalités de votre part QUAND SERAIS JE PAYEE?

lundi 03 février 2020 à 14:29

Bonjour Coco, sachez que nous regrettons vivement cette situation et que nous comprenons votre ressenti face au délai de traitement de votre dossier. Nous transmettons votre message au Responsable de notre Service qualité pour que vous soyez rappelée au plus vite. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

mardi 04 février 2020 à 10:25

Bonjour, Sans règlement de votre part malgré mes nombreuses démarches, je vais commencer par vous adresser une mise en demeure. Les autres démarches suivront si nécessaire. POUR TOUS LES ASSURES : attention relisez bien votre contrat, il y a des délais de prescription à respecter (il existe aussi des exceptions). CARDIFF fait patienter ses clients afin que le délai de prescription soit dépassé, et après cela, il n'est plus possible de les poursuivre en justice DONC JE RENOUVELLE MON CONSEIL : relisez les petites lignes de votre contrat et les délais de prescriptions. Et renseignez vous auprès d'un avocat car la procédure est encadrée A BON ENTENDEUR

jeudi 06 février 2020 à 16:35

Bonjour Coco, soyez assurée de l’engagement de notre Service qualité pour dénouer votre dossier dans les meilleurs délais. D’ailleurs, ce dernier m’a indiqué qu’il vous tiendra informée, dans le courant de la semaine prochaine, de la suite apportée à votre demande d’indemnisation. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif