Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Coco
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coco sur les autres produits de Cardif

mercredi 06 novembre 2019 à 12:37

Coco

Bonjour, J'ai contracté un contrat Protection Vie Active chez CARDIF, et cela fait plus de 6 mois que j'attends d'être indemnisée alors que je remplis toutes les conditions prévues au contrat. Le service client ne répond pas, mes différentes relance par mails, appels téléphonique ou recommandés ont abouti à des excuses de CARDIF pour le retard pris dans le traitement de mon dossier. Mais au delà des excuses, j'attends avant tout du concret, et le règlement de mes indemnités. Ne pas être payée après plus de 6 mois par une assurance n'a aucun sens quand le dossier est complet et conforme.

Aucun pour l'instant

Extrême lenteur dans le traitement du dossier Pas de réponse ou réponse non personnalisée

Coco
jeudi 07 novembre 2019 à 12:18

Bonjour Je suis identifiée directement sur le site Opinion Assurances, vous disposez de mes coordonnées et numéro de dossier. J'ai déjà formulé des réclamations via votre site internet et en LRAR. Votre réponse ne m'apporte donc aucune réponse ou moyen supplémentaire, ce qui confirme mes propos précédents. Je demande une réponse à MA situation, et non une réponse générale dont je ne peux rien faire. Quand serais je indemnisée? Cordialement.

logo_Cardif
mardi 12 novembre 2019 à 15:59

Bonjour Coco, nous avons bien pris connaissance de vos coordonnées et vous en remercions. Nous consultons votre dossier et reprenons contact avec vous par téléphonne. Bien à vous, Anne-Sophie du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif