Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de Solippe
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Solippe sur les autres produits de Cardif

lundi 09 septembre 2019 à 13:15

Solippe

Experience client catastrophique Fuyez cet assureur Nous venons de subir un important sinistre l ensemble des eaux usees de limmeuble se sont deversees chez nous pendant plusieurs semaines durant nos conges Depuis la declaration du sinistre le 25 aout c est l enfer Mauvaise qualification de l urgence une societe de decontamination est mandatee mais avant passage de lexpert société Elex missionnee qui nous balade de services en services et bien sur les interlocuteurs de la plateforme avec un haut niveau d'incompetence qui nous oblige à faire leur travail aupres d Elex Puis enfin quand un expert vient constater les degats et s engage à faire le dossier en urgence plus rien Et la on apprends qu'il est partir en conges pour 10 jours Comme lassurance ne peut nous reloger sans que lexpert est rendu son avis nous sommes a la rue ma femme mon fils de 19 mois et mois même Apres cela vous conviendrez quil ne peut y avoir pire comme situation

Aucun

Expérience client désatreuse Incompétence des interlocuteur de la plateforme téléphonique Société d'Expertise Elex missionée scandaleuse

logo_Cardif
mardi 10 septembre 2019 à 11:23

Bonjour Solippe, nous sommes vraiment navrés des difficultés rencontrées et souhaitons dénouer la situation. Sachez que nous sommes à votre écoute et vous invitons à vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance en rappelant votre pseudo, votre référence client Cardif et vos coordonnées. Vous pouvez compter sur nous pour faire le point sur ce qu’il s’est passé. Bien à vous, Thibault du Service relations clients

Solippe
jeudi 12 septembre 2019 à 14:48

Monsieur, Nous avons fais le nécessaire comme indiqué dans votre réponse. L'absence de réponse est tout à l'image de l'expérience que je décris. Cardif est à l'opposé d'une entreprise qui se soucie de la précarité et des conditions dans laquelle se retrouve ces clients. Nous ne sommes pas responsables de ce sinistres et pourtant, nous avons déjà dépenser 4000 € pour nous reloger sur septembre octobre sans aucune assurance de remboursement. Chaque jour qui passe a son lot de nouvel expérience catastrophique avec votre cabinet Elex et votre plateforme de téléconseiller incapable d'une quelconque initiative avec effet. Sachez que nous allons saisir le médiateur et la l'ACPR qui semble, elle, à notre écoute.

logo_Cardif
vendredi 13 septembre 2019 à 14:51

Bonjour Solippe, je fais suite à votre échange téléphonique avec nos services et vous renouvelons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré. Si besoin, n’hésitez pas à nous recontacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Thibault du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif