Accueil / Lire un avis / Cardif / Autres Produits / Avis de soficcino
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soficcino sur les autres produits de Cardif

vendredi 12 avril 2019 à 15:48

soficcino

Aucun professionnalisme! J'attends un remboursement par chèque de la part de l'assurance habitation BNP depuis plus de 2 mois (alors que s'était estimé à deux semaine d'attente ) et à chaque fois que j'appelle soit le chèque a été "envoyé" à une autre adresse (alors que tout les courriers de l'assurance je les reçois chez moi), soit j'ai droit à " ne vous inquiétez pas madame je m'occupe en personne de la prise en charge de votre dossier, vous le recevrez la semaine prochaine" ! ça fait 5 ans que je suis chez cet assureur , toute ma famille et chez la BNP mais après on conte bien changer d'assureur et s'il faut de banque. Pendant deux mois j'ai eu droit à des excuses et on m'as fait perdre mon temps, je déconseille vivement cet assureur !

aucun plus

service client

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 avril 2019 à 17:43

Bonjour soficcino, je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec nos services pour obtenir votre remboursement. Sachez que je suis à votre écoute et vous propose de faire un point avec vous sur votre dossier. Je vous invite à vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances, ce qui me permettra de vous recontacter. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.

D'autres avis sur Cardif