Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de nicoco
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicoco sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 20 septembre 2018 à 21:17

nicoco

Cardif à fuir absolument. J'ai perdu mon père qui avait une assurance depuis une dizaine d'année. C'est déjà une situation difficile mais en plus le service client est catastrophique et d'une lenteur inadmissible.

aucun

service client lent, très lent, quand on envoie un mail, s'engage à répondre avant 15j De qui se moque-t-on. C'est une honte. Réponse jamais précise. Le dossier n'avance pas. A fuir absolument

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 21 septembre 2018 à 10:18

Bonjour nicoco, je suis navrée de prendre connaissance de votre mécontentement à l'égard de votre service client. Sachez que je suis à votre écoute et vous propose de faire un point sur votre dossier. Afin de vous contacter, je vous invite à vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ Je ne manquerai pas de vous contacter à réception. Bien à vous, Elodie du Service relations clients

vendredi 21 septembre 2018 à 15:52

J'ai contacté le service réclamation, que vous avez indiqué. il s'engage à me contacter sous 2 mois. C'est franchement ce moquer du monde. Je pense que les lecteurs se feront une idée assez rapidement de la qualité de votre service.

vendredi 21 septembre 2018 à 15:53

J'ai contacté le service réclamation que vous avez indiqué. Ils s'engagent à répondre sous 2 mois. C'est franchement honteux, deux mois. Je pense que chacun pourra se faire une idée de la qualité de vos services.

vendredi 21 septembre 2018 à 21:49

je ne suis connecté sur votre lien, j'attends que vous me contactiez. visiblement je ne suis pas le seul à etre mecontent. et pourtant rien ne change, je ne comprends qu'il y ait encore des gens qui prennent des contrats chez vous

D'autres avis sur Cardif