Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Mediada
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mediada sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 14 septembre 2018 à 00:17

Mediada

Suite à la mise en place de l'option Epargne Handicap le 02/08/218, j'ai demandé une attestation pour cette option. je n'ai rien reçu à ce jour malgré de nombreusese releances

?

Service client n'est pas à l'écoute de ses assurés car je n'ai jamais eu de réponses uniformes

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 14 septembre 2018 à 14:15

Bonjour Mediada, je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec nos services. Sachez que je suis à votre écoute et vous propose de faire un point sur votre dossier. Afin de de vous contacter, je vous invite à vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ Je ne manquerai pas de vous contacter à réception. Bien à vous, Elodie du Service relations clients.

Vladimir42
mardi 18 septembre 2018 à 12:05

How la la j ai fais un rachat partiel depuis 2 mois j'attends rjrs à chaque foi au téléphone ils vous balade vous racontent n importe quoi de plus ils m ont envoyé une fiche décaissement intérêts nuls

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 19 septembre 2018 à 13:11

Bonjour Vladimir42, je regrette les difficultés que vous rencontrez avec nos services. Je vous propose de vous contacter pour faire un point sur votre dossier. A cette fin, je vous invite à vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances. Je ne manquerai pas de vous contacter à réception. Bien à vous, Elodie du Service relations clients

Mediada
vendredi 21 septembre 2018 à 12:28

Cardif m'a contacté par téléphone pour savoir précisément le type de document que je désire pour justifier l'option Epargne Handicap. Je viens de recevoir les attestations. je tiens à remercier Elodie du Service Clients.

D'autres avis sur Cardif