Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Alazar
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alazar sur l'assurance vie de Cardif

545 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 septembre 2018 à 08:33

Alazar
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J est souscrit en 2003 un plan retraite Madelin, à ce jour pour récupérer la petite somme d argent c est la parcours du combattant ! Certaines clause oblige la Bnp Paribas assurance Cardif a vous débloquer les Fonds , la première fois que j est téléphoné à leur service , la demande de pièce était limité à la copie de pièce d identité et un courrier simple , je poste mon courrier et il est retourné dans les délai de réponse de 28 jours !il me disent que sous certaine conditions il remboursé et me transmette une liste de clause éligible au remboursement, tout est bien rodé heu ! Pour eux pas pour pour nous ! Donc j envoie un autre courrier avec AR cette fois ! Et avec toute les pièces ! Et encore une 2 ème fois retourner ! Alors je fourni pour la 3 ème fois un courrier avec copie de ma situation et qui respect les clauses de déblocage des fonds ! Juste pour vous dire ! La Bnp Paribas joué bien son rôle ! Un conseil avant de vous engager avec un contrat lisez bien et prenez votre temps !

Plus

Nul

Moins

Nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 10 septembre 2018 à 18:34

Bonjour Alazar, je suis navrée des difficultés que vous avez rencontrez avec nos services. Sachez que je suis à votre écoute et vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier. Je vous invite à vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ . Je ne manquerai pas de vous contacter à réception. Bien à vous, Elodie du Service relations clients.

Alazar
Réponse de
mardi 11 septembre 2018 à 11:00

Bonjour je viens de contacter le service client et préciser que ma demande était justifier , je vais vous tenir informer de la réponse au internaute de ce site, et j espère me sortir de cette situation :)

Alazar
Réponse de
vendredi 05 octobre 2018 à 20:52

Bonjour Voilà affaires et situation résolu grâce l intervention du service qualité et de personnes a l écoute des clients, je pense que ma réaction négative ne dois porter préjudice a la société Cardiff BNP Paribas, car après plusieurs échanges clients banque nous avons trouvé une issue favorable, je reconnais que il y a des règles pour les remboursements, merci à l équipe qualité et bon courage

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 08 octobre 2018 à 17:38

Merci Alazar pour votre message! Je suis ravie que nos services vous aient apportés satisfaction. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou précision sur votre dossier. Bien à vous, Cécilia


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook