Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Wolfang-Amadeus
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wolfang-Amadeus sur l'assurance vie de Cardif

125 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 juillet 2018 à 11:55

Wolfang-Amadeus
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Délai de traitement des demandes

Plus

Pas de plus

Moins

Demande de rachat partiel de 10.000€ pour ma mère qui vient de rentrer en EHPAD et qui a besoin de cet argent pour payer son séjour. A ce jour j'en suis à ma quatrième demande depuis le 7 mai (lettre recommandé avec AR) et à chaque fois aucune réponse de Cardif pour me signaler un problème éventuel. Ma dernière demande date du 12 juillet, dossier complet en lettre avec AR, et aujourd'hui on me répond qu'il n'ont rien reçu du dossier, juste la lettre de demande. Comportement scandaleux de la part de cette filiale de la BNP Que faire face à cette mauvaise volonté évidente, saisir le médiateur de l'assurance ? Merci pour vos conseils, Cordialement, JD

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 19 juillet 2018 à 10:34

Bonjour Wolfgang-Amadeus, je suis à votre écoute si vous rencontrez des difficultés avec nos services. Pour ce faire, je vous invite à vous identifier, via le lien, https://www.cardif.fr/reclamation/ , en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook