Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de diego
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par diego sur l'assurance vie de Cardif

679 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 juin 2018 à 15:53

diego
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Client chez BNP, j'ai ouvert 4 contrats d'assurance vie chez Cortal. Une fois les montants des UC et des fonds euros établis, je me suis aperçu que les montants versés ne correspondaient pas à ce qui a été décidé avec le conseiller. J'ai demandé de corriger les montants, mais à la place j'ai eu deux nouveaux prélèvements sur mon compte: c'est le montant corrigé, mais l'ancien montant n'a pas été remboursé. Ce problème a été signalé le 5 juin. Aujourd'hui, le 28 juin, je n'ai toujours pas été remboursé et je me retrouve avec une grosse somma manquante de mon compte chèque et je n'ai pas la libre disponibilité de mon argent. Plus de 23 jours pour corriger un erreur de Cardif et/ou de BNP et extrêmement long et me cause de gros problème de liquidité. Cardif a promis de recoudre le problème "en quelque jour". 3 semaines sont passées.

Plus

Aucun

Moins

Très lents et imprécis.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 29 juin 2018 à 16:39

Bonjour diego, Navrés des difficultés que vous rencontrez pour la régularisation de votre contrat, nous vous proposons de faire le point sur la situation. Aussi, nous restons à votre disposition, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, qui vous permettra de nous communiquer les références de vos contrats ainsi que vos coordonnées. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook