Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de val60190
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par val60190 sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 07 juin 2018 à 17:51

val60190

Suite au décès de ma mère en mars 2018 qui avait souscrit une assurance vie, dont je suis la principale bénéficiaire, le conseiller BNP BANQUE PRIVEE a fait le nécessaire dans la semaine qui a suivi. Je devais avoir un courrier de CARDIFF dans les 15 jours qui suivaient. 1mois 1/2 plus tard, n'ayant aucune nouvelle, en ma présence le conseiller les a relancés par téléphone. Un courrier devait m'être adressé dans les 15 jours. Aujourd'hui, soit presque un moins plus tard, je n'ai reçu aucun courrier ! J'ai entre deux pourtant adressé des pièces en courrier recommandé avec accusé réception, pour anticiper sur le dossier à constituer, mais aucune réponse !!! En consultant les avis sur le site, je crains que la suite s'annonce difficile à demander des documents qu'ils ont déjà ou qu'ils n'auraient pas reçus. Je commence à avoir des doutes sur le sérieux de ce groupe, plus préoccupé à conserver les fonds pour les faire fructifier, que de les verser aux bénéficiaires dans les délais qu'ils annoncent, lors de la souscription du contrat ou lors de la déclaration de décès. Ayant moi même mes comptes à la BNP, dès que possible je pense que je vais tout clôturer, de même que placer à la concurrence tous les fonds à percevoir de la BNP ou CARDIFF.

aucun

Aucun contact

vendredi 08 juin 2018 à 15:38

Bonjour val60190, Je comprends que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l’instruction du dossier succession de votre mère et j’en suis navrée. Afin de dénouer votre situation, pourriez-vous nous communiquer via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ les références du contrat ainsi que vos coordonnées ? Dès réception, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement Camille du service relation clients

ANJEANDAN
dimanche 01 juillet 2018 à 00:31

Bonjour . Ma tante est dans la même situation et à 89 ans on lui demande des documents divers (auto certification FATCA, cert administration fiscale...)sans lui donner plus de renseignements sur "comment, où, obtenir tout cela. Moi aussi je vais cloturer mes ass vie Cardif. C'est lamentable.

mercredi 04 juillet 2018 à 16:26

Bonjour Anjeandan, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaitons dénouer la situation. Afin de pouvoir échanger ensemble, nous vous invitons à nous communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées (en rappelant votre pseudonyme). Nous vous proposons également de nous adresser les références du contrat qui concerne votre tante. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous contacter. Bien à vous, Cécilia du Service clients

Soflea
mardi 23 octobre 2018 à 19:10

Bonjour suite au décès de mon papa nous avons été contacté par Cardif service succession. Je ne comprends pas ce que me dit le conseiller à savoir que la sommes à percevoir par les bénéficiaires ne seraient pas le montant du capital mais plus . Il s agirait d intérêts remboursés. Je ne comprends pas ce que prévoit ce contrat multiplacement 2 en cas de décès naturel. Merci de m éclairer.

mercredi 24 octobre 2018 à 15:24

Bonjour Soflea. Pour répondre précisément à votre question, je vous invite à vous identifier via le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation/ N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif