Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de rufus
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rufus sur l'assurance vie de Cardif

lundi 04 juin 2018 à 11:10

rufus

Titulaire d'un contrat Cardif Multi Plus 2 depuis 2006, je passerai rapidement sur le rendement très bas de ce placement pour en arriver à une demande de rachat partiel demandée à OC FINANCES, courtier de CARDIF TOULOUSE, le 20/03/18. J'ai été avisé d'un virement le...30/04/2018. Ne voyant aucun crédit j'ai appelé mon courtier le 13/05. il m'a indiqué n'y être pour rien...qu'il fallait s'adresser à la direction régionale midi-pyrénéen à Toulouse. Chose faite: après vérification, vos services avaient viré la somme sur un ancien compte clôturé sans même vérifier le RIB fourni avec la demande de retrait partiel....Pire: sans même me consulter, j'ai reçu 2 semaines plus tard un avis de virement correspondant à un retrait partiel non demandé...et en plus viré une nouvelle fois sur l'ancien RIB. A aujourd'hui, je ne suis toujours pas crédité et mes mails restent sans réponse. Je travaille à l'étranger et il n'est pas aisé de téléphoner. Cette somme aurait du servir à un achat pour lequel j'avais pris un engagement et me met dans une position délicate. Je n'écarte donc pas le cas d'une action en justice. PS: le n de tél indiqué est mon tél français et je travaille au sénégal. Pour me joindre +221786018183 svp

Je cherche...

Rendement faible. Communication difficile. Aucune prise en compte des erreurs

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 05 juin 2018 à 16:31

Bonjour Rufus, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez pour le règlement des sommes liées aux rachats effectués sur votre contrat. Vous avez été recontacté par une personne dédiée du service Qualité Réclamations. Un point est réalisé sur votre dossier et une réponse vous sera prochainement apportée. Souhaitant dénouer au plus vite votre situation, nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif