Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de bahasca85
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bahasca85 sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 21 mars 2018 à 14:07

bahasca85

J'ai fait une demande auprès de Cardif le 27/12/2017 concernant une assurance vie contractée au nom de ma mère en date du 02/12/1995 afin de savoir si le montant de cette assurance avait été versé à mon père ( celui-ci étant le bénéficiaire) lors du décès de celle-ci le 25/02/2010.J'ai en main toutes les pièces justificatives et les ai transmises à Cardif. N'ayant pas reçu de réponse j'ai envoyé un courrier en recommandé le 03/02/2018. A ce jour, aucune réponse. J'ai déjà eu affaire à Cardif concernant une assurance habitation sur un immeuble appartenant à mes parents et il m'a fallut faire intervenir le médiateur pour avoir gain de cause. Je connais donc leur façon d'agir. Je n'hésiterai pas , de nouveau, à faire appel à celui-ci si nécessaire.

pas de plus

Très mauvaise volonté du service clients à traiter les problèmes et à y trouver une solution.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 mars 2018 à 10:33

Bonjour bahasca85, Nous sommes navrés de la situation évoquée,. Aussi, nous vous proposons de faire un nouveau point avec vous sur le dossier. Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter. Nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Janluk1554
mercredi 04 avril 2018 à 15:53

Je suis ébaubi de constater à quel point une Banque-assurance telle BNP-Cardif peut traîner autant de casseroles sur les forums. Il se trouve que je viens d'hériter une assurance vie Cardif. 3 mois pour réunir les papiers inhérents aux Impôts ! Soit, c'est la France. Une semaine déjà que mon courrier suivi est entre les mains de Cardif. Dossier non ouvert encore me dit-on ! Il y a déjà 10 jours de retard m'annonce-t-on gentiment de surcroît !! Bien. La jeune femme rajoute : dès qu'on aura "validé" votre dossier, il faudra compter environ 1 mois. OKok...Je possède un blog très lu. Je ne manquerai pas de faire un article à charge ou au contraire à décharge. JLB. jlbzh22@gmail.com

Janluk1554
mercredi 04 avril 2018 à 16:00

Mon calvaire commence seulement. Dossier constitué avec peine à cause d'un papier des impôts qui est long à obtenir. Désormais, mon courrier suivi est arrivé chez Cardif le 29.03.18. On m'a dit ce jour (4.4.18) qu mon enveloppe serait ouverte sous 10 jours. S'il ne manque rien tant mieux. Il faudra compter un mois pour toucher notre argent familial. Autrement, les délais sont repoussés ! AYANT UN BLOG extrêmement lu, je ferai un article sur Cardif assurance-vie, à charge ou à décharge, dès que j'aurai eu mon argent. Il est évident que moi aussi, j'enregistre toutes les conversation... Janluk1554 (jlbzh22@gmail.com

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 05 avril 2018 à 16:49

Bonjour Janluk1554 Vous faites part des difficultés rencontrées en tant que bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie. Un point sur l’instruction du dossier peut être effectué avec vous. Aussi, nous vous proposons de vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ , en rappelant votre pseudo, et une personne dédiée vous contactera. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif