Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de GuimOuze15
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GuimOuze15 sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 07 décembre 2017 à 15:50

GuimOuze15

Ouille ! Mon père est décédé il y a 3 semaines. Il a une assurance vie sur CARDIF, et au vu des commentaires, j ai très peur !! Quels sont les documents à fournir ? Ca m avancerait grandement, plutôt que d écrire un courrier puis attendre la liste des documents dans un délai incertain :/

A voir !

A voir également !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 08 décembre 2017 à 14:33

Bonjour GuimOuze15, Nous vous présentons nos sincères condoléances, suite au décès de votre père. Afin de vous apporter les précisions attendues, pourriez-vous nous communiquer les références du contrat de votre père, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/? Nous vous recontacterons afin de faire un point avec vous. Nous restons à votre écoute. Cordialement Camille du Service Relation Clients

mercredi 13 décembre 2017 à 12:46

Bonjour, Son numéro de client est le 571164373 / 154EP, au nom de Patrick Lecotteley. J ai envoyé un courrier il y a presque une semaine, sans réponse pour le moment. Si jamais le dossier n est pas complet, merci de me le signaler. Cordialement

mercredi 13 décembre 2017 à 14:43

Bonjour, Le numéro de client de mon père est le 571164373 / 154 SEI. Son nom PATRICK LE COTTELEY. On m a renvoyé un courrier pour retourner une fiche d informations sans me dire quels documents renvoyer en plus pour compléter le dossier. Merci d avance de votre réponse.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 14 décembre 2017 à 14:11

Bonjour GuimOuze15, Nous vous remercions pour ces précisions qui nous ont permis d’identifier le contrat. Afin de faire le point avec vous sur le dossier, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/. Une personne dédiée vous contactera directement. Nous vous remercions par avance. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif