Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Cris
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cris sur l'assurance vie de Cardif

594 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 novembre 2017 à 17:15

Cris
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ma maman est décédée le 1er janvier de cette année. Le contrat a été liquidée avec un capital brut inferieur de 1000 euros à celui indiqué sur la lettre d'information 2016. Malgré mes multiples courriers et appels téléphoniques, à ce jour, aucune réponse à cette question.

Plus

rien

Moins

manque de sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 29 novembre 2017 à 10:23

Bonjour Cris, Nous sommes navrés que les informations attendues n’aient pu vous être apportées. Afin de permettre à nos services dédiés de répondre à vos interrogations, nous vous prions de nous communiquer les références du contrat de votre mère, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/. Nous restons à votre écoute. Cordialement Camille du Service Relation Clients

Cris
Réponse de
mercredi 29 novembre 2017 à 18:28

Bonsoir, Le n° client CARDIF de ma maman est :288754353/154EP (Mme FRICK Yvonne décédée le 1er Janvier)2017. La lettre d'information 2016 indiquait une valeur de rachat de 79 186,91 euros. Le capital pris en compte pour le calcul du dossier par la CARDIF est de 78 156,81 euros (brut). Je suis d'accord avec le montant des prélèvements sociaux, mais d'après mes calculs il y aurait une erreur de 1030,10 euros. Je reste à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires qu'il vous seraient nécessaires. A noter que j'ai adressé un dossier complet à vos services. Cordialement.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 01 décembre 2017 à 10:45

Bonjour Cris, Nous vous remercions pour ces éléments. Nos services font un point sur le dossier et une réponse vous sera prochainement apportée. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

Cris
Réponse de
jeudi 07 décembre 2017 à 19:06

Bonsoir, je viens d'avoir un courrier de CARDIF qui ne me satisfait pas du tout. Je ne sais plus comment faire afin que CARDIF veuille comprendre ma question et y répondre. Comme je le dis à chaque fois, je suis d'accord sur les prélèvements, mais pourquoi s'obstiner à partir sur un capital brut inférieur de 1 000 euros ? (situation CARDIF au 1er janvier, papier officiel en ma possession). Faut il que je fasse appel à un conseil juridique, ce que je compte faire dans les prochains jours ? Le plus simple serait d'avoir une personne compétente avec qui s'entretenir de vive voix. Cordialement.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 12 décembre 2017 à 17:00

Bonjour Cris, Nous sommes navrés que la réponse apportée ne réponde pas à vos attentes. Afin de vous permettre de faire le point avec une personne dédiée, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/? Nous vous remercions par avance. Cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook