Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Véro
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Véro sur l'assurance vie de Cardif

lundi 13 novembre 2017 à 08:58

Véro

Je déconseille vivement de souscrire une assurance vie auprès de Cardiff. En effet, ils font beaucoup de difficultés pour verser les sommes qui reviennent aux bénéficiaires. Tous les prétextes sont bons. Ils ne recherchent pas les héritiers, demandent des documents inutiles et ne répondent pas aux questions. Surtout n'ayez aucun contrat chez eux!

Aucun trop de difficultés à toucher les sommes qui dues aux beneficiaires

À éviter choisissez une autre banque

mardi 21 novembre 2017 à 10:26

Bonjour Véro, Attentifs à votre intervention, nous souhaiterions faire un point avec vous sur la situation que vous évoquez. Par le lien, https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter. Nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Client

Cris
mercredi 22 novembre 2017 à 13:04

Actuellement j'ai des difficultés avec la Cardif au niveau d'une assurançe vie suite au deces de ma maman. Je n'arrive pas à obtenir les réponses sur les calculs du règlement. Capital pris en compte fin 2016 inférieur à celui de 2015, malgré déduction CSg et cris des années antérieures.

vendredi 24 novembre 2017 à 14:50

Bonjour Cris Nous regrettons que vous n’ayez pas obtenu de réponse à vos interrogations. Nous vous invitons à vous identifier ainsi que le contrat concerné via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/. Ainsi, nous serons en mesure de vous recontacter et vous apporter les précisions attendues. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

eolive
samedi 06 janvier 2018 à 19:24

cardif FAIT TOUJOURS la même réponse stéréotypée !!!! mais rien n'avance ... les dossiers sont soigneusement bloqués sur un tas .... qu'ils consultent quand vous les harcelez au tel ... c'est normal s'il n'y a que "camille" au service clientèle !

mardi 09 janvier 2018 à 09:12

Bonjour eolive, Vous rencontrez des difficultés dans le cadre de votre dossier et j’en suis navrée. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/? Une personne dédiée ne manquera pas de vous recontacter. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif