Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Pam
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pam sur l'assurance vie de Cardif

mardi 22 août 2017 à 15:24

Pam

Depuis des mois j essaye d obtenir le rachat de deux bons de capitalisation souscrits par mon père qui est décédé le 3 janvier 2017. Je n arrive à rien, Cardif s assied sur les fonds. Aucune reponse aux mels. Des conseillers qui donnent des informations parcellaires et inexactes. Bref nul nul un vrai scandale

Aucun

Ne respecte même pas le client

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 24 août 2017 à 10:03

Bonjour Pam, Navrée que vous n’obteniez pas les précisions attendues dans le cadre de la demande de rachat des bons de capitalisation de votre père, je vous propose d’être recontacté par notre service dédié. Aussi, je vous remercie par avance de bien vouloir nous transmettre les références des contrats ainsi que vos coordonnées, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

Pam
vendredi 25 août 2017 à 15:45

Bonjour "Camille" cela fait des mois que cela dure... je ne vais pas ouvrir un nouveau canal de communication stérile.... j essaye déjà d avoir des interlocuteurs qui donnent leur nom et leur titre..... alors non je ne veux pas d un nouvel anonymat...

olivierxy
dimanche 17 septembre 2017 à 15:06

bonjour, il faut attaquer la phase contentieuse: lettre recommandée, médiateur, tribunal. Ces gens ne comprennent que la manière forte. Pour ma part, j'en suis à la lettre recommandée à laquelle je m'attends à ne recevoir aucune réponse de la part de cette équipe d'incompétent

D'autres avis sur Cardif