Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Stéphane34
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stéphane34 sur l'assurance vie de Cardif

370 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 août 2017 à 09:40

Stéphane34
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour mon papa a souscrit une assurance vie Cardif depuis 2003 a 8,50 euros par mois puis plus tard à 9,90 /mois à ce jour ! Puis décédé ce lundi 13/08/2017 d'une chute et suivi d'un malaise cardiaque ! Suite aux appels téléphoniques Aucune prise en charge de votre part pourquoi ??! Soit 40000euros de prevu par votre organisme !car il voulait nous couvrir ! en vous dongnant autant de prélèvements vu sa petite retraite ! Et voilà plus rien en un clin d'oeil ! Il ce sera seigner pour rien? Quand il faut donner les cotisations pas de soucis mais quand vous devez donner l'argent que vous devez la par contre on trouve toujours un petit truc ( un malaise cardiaque n'est pas toléré dans l'assurance vie ) pour ne pas versé le dû ! J'espère que vous lirez mon message et d'essayer dans faire quelque chose ! Surtout pour ceux et celles qui voudront souscrire un tel contrat ! C'est une honte......dans l'attente d'une très grande réactivité de votre part

Plus

Étant client à la BNP avec ttes mes comptes et l'entreprise je suis vraiment TRÈS DÉÇU

Moins

Étant client à la BNP avec ttes mes comptes et l'entreprise je suis vraiment TRÈS DÉÇU

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 17 août 2017 à 16:12

Bonjour Stéphane34 , Vous indiquez qu’un refus de prise en charge a été apporté par notre établissement et en sommes navrés. Nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous apporter des éclaircissements concernant le dossier. Si vous en êtes d’accord, nous vous invitons à vous identifier ainsi que le contrat concerné via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Ainsi, nous serons en mesure de vous recontacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook