Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de isaisa17
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isaisa17 sur l'assurance vie de Cardif

lundi 15 mai 2017 à 12:01

isaisa17

Je suis maleheureusement beneficiare suite au deces de ma maman de deux assurances vies chez Cardif. J'ai lu des tas de mauvais commentaires sur le remboursement. A croire que les gens ne savent se plaindre que ca ne fonctionne pas et que personne ne sait dire quand ca fonctionne. Mon dossier a ete traité en moins d'un moi. Je n'ai juste eu à donner les pieces reclamées. On m'a conseillé et ecouté. Le service client est super pro et d'une rare amabilité. BRAVO

service client, efficacité, rapidité, écoute et conseil

rien

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 17 mai 2017 à 11:09

Bonjour isaisa17, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le dossier succession de votre mère se soit bien dénoué. Restant à votre écoute Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

dimanche 27 août 2017 à 15:25

C'est donc un hasard malencontreux si votre assurance vie est classée dernière du classement par les Internautes avec une moyenne de 1,3/5.... Je pense qu'il n'y a pas de hasard dans la vie et que cette note est malheureusement justifiée.

dimanche 27 août 2017 à 15:29

dimanche 27 août 2017 à 15:33

C'est donc un hasard malencontreux si votre assurance vie se classe dernière du classement des internautes avec une moyenne de 1,3/5.Je crois que dans la vie il n'y a pas de hasard et que votre note est entièrement justifiée....

brigittetoulon
mercredi 30 mai 2018 à 21:28

Bonjour oui je pense que c'est une des rares. Personne ou alors de mèche avec eux car à lire tout le reste ont de demande moi j ai été baladé 7mois j ai même prix un avocat et comme enchantement je suis venue sur ce cite et mon assurance vie à été débloqué très rapidement bon courage à vous tous

D'autres avis sur Cardif