Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de flo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 08 février 2017 à 18:22

flo

Scandale dans le traitement d'une liquidation de PERP Ma mère est décédée depuis mi Août 2016, et ça fait donc 6 mois que nous nous battons pour récupérer les sommes dues. ( courriers , nombreux appels téléphoniques à la plate forme, échange mails, lettre recommandé ...D'abord ils perdent les courriers et demandent de les renvoyer (chose faites par courrier mais ils le perdent encore), Cela fait maintenant bientôt 4 mois qu'on nous promets de bientot nous payer les sommes dues, mais j'attends toujours. Bref un scandale, je n'ai jamais vu un tel manque de respect dans le traitement du client. Je suis a deux doigt de faire un recours juridique.

aucun

le placement sur le compte d'assurance vie a été effectué par ma maman dans le bureau de la BNP. Pourtant le contrat est réalisé chez CARDIF. et de ce fait , le conseiller de la BNP en a rien à faire du problème. Honteux

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 09 février 2017 à 14:13

Bonjour flo, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées pour obtenir le règlement attendu. Si la situation n’a pas encore été dénouée, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Jean
lundi 13 février 2017 à 07:46

Bonjour, Je suis Jean. Voyez plus bas en date du vendredi 29 juillet 2016. Il m'arrive d'intervenir sur ce site pour aider a solutionner. Un bon conseil : alertez l'ACPR pour reclamer une enquete afin que cessent ces pratiques commerciales delayales. Vous pouvez toujours me joindre a driedbeansltd@yahoo.com Voici un extrait du RAPPORT DE L’ACPR AU PARLEMENT du 28 avril 2016 "Réclamations reçues par l’ACPR L’analyse des réclamations reçues par l’ACPR constitue généralement un indicateur utile des pratiques commerciales pouvant justifier une intervention de l’Autorité."

D'autres avis sur Cardif