Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de flo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 08 février 2017 à 18:22

flo

Scandale dans le traitement d'une liquidation de PERP Ma mère est décédée depuis mi Août 2016, et ça fait donc 6 mois que nous nous battons pour récupérer les sommes dues. ( courriers , nombreux appels téléphoniques à la plate forme, échange mails, lettre recommandé ...D'abord ils perdent les courriers et demandent de les renvoyer (chose faites par courrier mais ils le perdent encore), Cela fait maintenant bientôt 4 mois qu'on nous promets de bientot nous payer les sommes dues, mais j'attends toujours. Bref un scandale, je n'ai jamais vu un tel manque de respect dans le traitement du client. Je suis a deux doigt de faire un recours juridique.

aucun

le placement sur le compte d'assurance vie a été effectué par ma maman dans le bureau de la BNP. Pourtant le contrat est réalisé chez CARDIF. et de ce fait , le conseiller de la BNP en a rien à faire du problème. Honteux

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 09 février 2017 à 14:13

Bonjour flo, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées pour obtenir le règlement attendu. Si la situation n’a pas encore été dénouée, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Jean
lundi 13 février 2017 à 07:46

Bonjour, Je suis Jean. Voyez plus bas en date du vendredi 29 juillet 2016. Il m'arrive d'intervenir sur ce site pour aider a solutionner. Un bon conseil : alertez l'ACPR pour reclamer une enquete afin que cessent ces pratiques commerciales delayales. Vous pouvez toujours me joindre a driedbeansltd@yahoo.com Voici un extrait du RAPPORT DE L’ACPR AU PARLEMENT du 28 avril 2016 "Réclamations reçues par l’ACPR L’analyse des réclamations reçues par l’ACPR constitue généralement un indicateur utile des pratiques commerciales pouvant justifier une intervention de l’Autorité."

Fred
dimanche 15 octobre 2017 à 21:10

Je suis à la retraite depuis le 1er mai, j'ai rencontré ma conseillère BNP mi juin qui a fait les demarches pour obtenir le capital de mon perp (qu'un autre conseillé m'avait fait prendre sans voir si c'était vraiment un bon placement en ce qui me concerne), la rente mensuelle serait trop faible inférieure 40€ par mois. Je suis retournée début septembre voir ma conseillère qui m'a dit de patienter et que si j' ai besoin d'argent je n'avais qu'à faire un petit prêt!je suis cliente de la BNP depuis plus de 40 ans! A fuir

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 24 octobre 2017 à 15:09

Bonjour Fred, Je comprends que vous souhaitez la liquidation de votre Plan d’épargne retraite des particuliers (PERP). Afin de réaliser un point sur l’épargne constituée et sur les modalités de liquidation, je vous invite à nous communiquer les références de votre contrat, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dès réception, vous serez recontactée. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif