Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de brubru70000
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brubru70000 sur l'assurance vie de Cardif

515 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 février 2017 à 19:48

brubru70000
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un perp Horizon souscrit en 2007 que j'ai le droit de racheter de façon anticipée car étant dans un des cas de rachats prévus par la loi. Figurez-vous qu'ils ont réussi à perdre mon courrier alors que j'ai l'accusé de réception, et ils ne veulent rien savoir. Conseillers incompétents et qui se moquent de votre situation, bref à fuir cette société nullissime !

Plus

Rien

Moins

Incompétence, service client déplorable et pas à l'écoute, perdent les courriers recommandés.....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 02 février 2017 à 12:14

Bonjour brubru70000, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons été en mesure de vous identifier et de vous recontacter pour vous apporter un accompagnement afin de dénouer votre situation. Un interlocuteur dédié est désormais à votre entière disposition. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

star
Réponse de
lundi 20 mars 2017 à 23:08

Bjr. J ai contacte Cardif pour un deblocage anticipe d un PER apres avoir epuise mais droit de comage . Cardif m a repondu que je n y ai pas droit car j ai atteint l age legal de depart a la retraite. Cze qui est etrange c est que 2 de mes collegues ont pu debloquer leur PER alors qu ils avaient depasse l age legal . cardif pretend qu il y a un changement de procedure . Je continue a ecrire mais je ne sais pas a qui m adresser .2 poids 2 mesures . Je compte porter plainte

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 21 mars 2017 à 15:18

Bonjour star, Au vu de votre message, une étude de votre dossier est nécessaire. Nous pourrons alors vous apporter des précisions quant aux possibilités de déblocage de votre contrat. Afin de nous permettre de disposer de toutes les informations, nous vous invitons à nous communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées au travers du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook